Toutes les bonnes adresses pour trouver les produits du Pacifique

0 983

Les produits du Pacifique“… Vous voyez de quoi on parle ? Tim Tam, Delta Cream, Pêche chinoise, Tulem etc. Toutes ces gourmandises que l’on mangeait quand on était petit et qu’on ne cesse de rechercher lorsque l’on arrive en France Métropolitaine. Nous avons mené l’enquête de notre côté et avons trouvé quelques pistes à garder précieusement dans sa barre de navigation ;).

L’épicerie Hibiscus à Vannes

La plus connue des adresses, le 19 rue Denis Papin à Vannes. L’épicerie Hibiscus est spécialisée dans les produits des DOM et des COM et c’est la seule. Vous pouvez avoir un petit aperçu en passant par la boutique en ligne : Sirop et boisson Tulem, Bière Manta, Biscuits Arnotts etc.

Le petit bémol : Sur la boutique en ligne, la plupart des produits sont en rupture de stock.


La page Facebook Heitiare

Aujourd’hui, presque 19 000 personnes suivent la page Facebook de Heitiare. C’est une vraie référence pour les nostalgiques du pays. En passant par cette page, vous pourrez commander toutes les gourmandises dont vous rêvez. Elles seront expédiées directement depuis Tahiti.

Le petit bémol : Entre les prix des produits et les frais d’expédition, il vous faut prévoir un budget.


Le site en ligne Tahiti Pack

Tahiti Pack est spécialisé dans les produits de la Polynésie Française. Vous y trouverez de la papeterie, des accessoires de mode, des cosmétiques et une épicerie. Dans cette épicerie, vous trouverez du café, du rhum, de la vanille, du thé de Tahiti.

Le petit bémol : Comme dit plus haut, ce site propose que des produits de Tahiti.


Le site Polynésie en France

Polynésie en France est spécialisée dans la vente de produits made in Tahiti et des produits fréquemment consommés par les polynésiens. Vous y trouverez notamment des corned beef, des nouilles chinoises, des confitures etc.

Le petit bémol : La plupart des produits sont asiatiques, peu de produits Tahitiens.


La boutique du Monoï

Vous connaissez certainement cette boutique pour sa multitude de Monoï. Mais la Boutique du Monoï propose également une partie épicerie où vous trouverez de la vanille, des spiritueux tahitiens, des jus, des confitures et des corned beef de Tahiti.

Vous trouverez également différents produits Arnotts sur Amazon ( Sao, Delta Cream, Scotch Finger). Vous pouvez également trouver des Tim Tam et des Hinano à Monoprix et chez Nicolas.

Mahina Events, les petites infos du Pacifique

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.