Tahiti Embellish : des créations du Fenua so sexy à découvrir !

créatrice bijoux exotiques

Tahiti EmbellishSMLXL

Depuis deux ans maintenant, Rhéa, la créatrice de l’entreprise Tahiti Embellish, propose sur Tahiti, des colliers haute-fantaisie « Made in Fenua« . Découvrez dans cet article, le parcours assez sympathique de cette jeune vahiné aussi ambitieuse que talentueuse.

La révélation de Rhéa

2013. De retour sur Tahiti, après son stage, Rhéa décide de passer le temps en confectionnant des bijoux. Le succès est au rendez-vous et toutes les femmes de la famille lui achètent ses créations. C’est un signe. Puis, toujours aussi motivée, Rhéa et son ami, décident de partir travailler aux USA. Mais – car il y a toujours un « mais »- le fameux « Working visa » ne peut être délivré et c’est le retour à Tahiti. En attendant de trouver un emploi, la jolie vahiné reprend son activité et se met à créer de nouvelles parures de plus en plus « coutures ». Février 2014. Un nouveau jour se lève sur le fenua, celui de la création de la toute nouvelle marque de bijoux très tendance : Tahiti Embellish.
Collier Tahiti EmbellishSMLXL

Grâce à sa persévérance, Rhéa a su gravir les échelons au fenua sans trop d’obstacles : « Pour l’instant, je ne pense pas avoir rencontré de réelles difficultés dans la création de mon projet, même si ce n’est pas facile tous les jours. Comme toute entreprise, notre quotidien se résume à des choix importants : investir ou pas, essayer de nouvelles choses ou pas, tout en sachant que si ça ne marche pas, on risque de perdre de l’argent. Mais je pense qu’il est important d’y aller tout doucement et ne surtout pas se précipiter. »
Collier Tahiti EmbellishSMLXL

La nouvelle boutique de Tahiti Embellish, c’est pour bientôt !

La boutique de Rhéa se situe au Marché de Papeete à l’étage. Depuis une semaine maintenant, cette dernière est fermée pour cause de travaux. Effectivement, la boutique fait peau neuve : une nouvelle ambiance, de nouvelles couleurs et surtout de nouveaux accessoires. Lors de l’inauguration, le Mardi 21 Juin prochain, vous pourrez y découvrir la nouvelle collection de Tahiti Embellish ainsi que la marque « Bikinis Féline » sans parler des accessoires « Kaina Chic« .
Pour celles qui voudraient céder à la tentation, ne vous inquiétez pas, Rhéa accepte les commandes hors Tahiti. Il vous suffit de la contacter sur la page Facebook officielle de sa marque.