Où trouver du rhum de Tahiti à Paris ?

0 199

Très bonne question mon cher Watson ! Quand on est nostalgique de son île, on a tendance à chercher des produits du pays pour se souvenir de la douceur de sa jeunesse… On a justement trouvé l’adresse parfaite, celle d’un concept store à l’antillaise. Découvrez dans cet article la boutique de Christian De Montaguère, l’un des rares endroits où vous trouverez les rhums rares de Tahiti !

Christian De Montaguère, une référence dans le monde du rhum

Au 20 rue de l’Abbé Grégoire se cache une petite boutique extraordinaire, celle de Christian De Montaguère. Cela fait maintenant 11 ans que ce concept store exotique existe dans le 6ème arrondissement de Paris. Pionnier en la matière, Christian est un vrai passionné de la culture Antillaise et c’est avec amour et générosité qu’il la partage au travers des différents produits qu’il sélectionne avec soin.

Du rhum aux épices fines en passant par les cosmétiques, tout y est ! Toutefois, le plus impressionnant reste quand même sa magnifique collection de 1300 et quelques rhums dont la majorité provient des Antilles. Bien entendu, on y retrouve quelques références provenant de l’Océan Indien et de l’Océan Pacifique. Et oui, ce paradis des amateurs de rhums propose le rhum Mana’o (dont nous vous parlions dans cet article) et le rhum Manutea (dont nous allons vous parler prochainement 👌) . Vous savez où aller maintenant ! 😉

Mana'o Rhum
Manutea

“On a eu la chance de découvrir le rhum de Tahiti vraiment dès ses premiers jours grâce aux propriétaires. Ce fut vraiment une réelle découverte et une agréable surprise. C’est un rhum différent de ce que l’on a pu déjà goûter mais très très bon, de superbe qualité.” Christian De Montaguère

Petite vidéo d’ambiance 🙂

Ateliers d’initiation pour les curieux

Régulièrement, Christian et son collaborateur Jerry Gitany organisent des ateliers d’initiation en boutique. N’hésitez pas à y faire un tour ! De plus, Christian et Jerry ont également publié un ouvrage didactique sur le rhum 👉 “Un rhum averti en vaut deux”.

Mahina events pacifique
À très vite !

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.