La première série de Tote Bags Mahina est sortie !

Oui, cette année marque le début d’un nouveau projet celui de l’univers de Mahina. Ce dernier se tourne vers les amoureux de l’Océanie. De la Polynésie Française à la Nouvelle Calédonie en passant par Wallis et Futuna, ce projet se veut rassembler en quelques croquis la richesse de nos territoires lointains….

Le premier de la série s’adresse ici aux nostalgiques de la Polynésie. Décoré d’une magnifique fleur tropicale, ce sac saura titiller l’imaginaire des amoureux du Pacifique Sud.

« Avec amour, de la part du Fenua » ❤️🌺

Le second de la série « Wallis et Futuna » ne pouvait pas être plus précis. C’est un hommage à toute la communauté Wallisienne et surtout, à nos followers qui nous suivent depuis le début.

Notez que le tissus en toile fait ressortir parfaitement les motifs polynésiens.

Enfin, le troisième Tote bag de cette première série s’adresse aux amoureux du Pacifique. Plus moderne dans son motif épuré, ce troisième sac se tourne plutôt vers la richesse commune qui découle des nombreuses îles et cultures du Pacifique.

Pour le moment, les sacs sont réalisés en très petite quantité, ça reste de l’artisanat et surtout, c’est un choix. Chaque série est unique car elle s’adresse à des personnes uniques, vous ! 🙂 

En attendant, nous n’avons pas de boutique en ligne. Vos commandes passent par message privé sur Instagram ou Facebook ou par mail : mahinaevents@gmail.com .

Mahina mag pacifique
Merci à toutes et tous et à très vite 🙂