Hei Poa aux feuilles d’Edelweiss

0 190

Tiaré et feuilles d’Edelweiss pour cette édition 2018-2019

Cela fait maintenant deux ans que nous partageons avec vous notre avis sur les différentes éditions de Monoï de la maison Hei Poa et cette année encore, nous sommes au rendez-vous. Pour ce flacon 2019, la maison nous propose un Monoï à base de macération de fleurs de Tiaré, évidemment, et de feuilles d’Edelweiss plus connues sous le nom “d’Étoile des glaciers”.

L’Edelweiss pousse en haute montagne, entre 2000 à 3000 mètres d’altitude. La plante, qui peut mesurer de 3 à 20 cm de haut, se caractérise par des feuilles et des fleurs duveteuses, feutrées de poils blancs laineux. Elle fleurit de juillet à septembre et présente des fleurs blanches en forme d’étoile. Le nom d’Edelweiss est formé des mots allemands “edel” signifiant noble et “weiss” signifiant blanc. L’Edelweiss a également des vertus cosmétiques grâce à l’antioxydant que cette plante possède.

Légèreté et élégance sont au rendez-vous !

L’année dernière nous vous présentions le Monoï Hei Poa 🌺 à la fleur d’Orchidée. Pour celles qui sont intéressées, c’est par ici.

L’édition 2019 s’annonce être une fragance plus légère et subtile, parfaite pour un climat chaud. Le parfum que dégage ce mélange, fleurs de Tiaré et feuilles d’Edelweiss, est équilibré et juste. Il n’est pas aussi gourmand et sucré que celui de 2018. Par conséquent, ce nouveau Monoï s’adresse à celles qui aiment la discrétion et les parfums délicats. Pour le commander les filles, c’est par ici 👍

Mahina mag pacifique

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.